Ătes-vous sĂ»r de vouloir effectuer cette action ?
En cas de retour dans le cadre du droit de rĂ©tractation ou dâun service aprĂšs-vente, les produits doivent ĂȘtre retournĂ©s selon les conditions suivantes :
Le produit doit ĂȘtre retournĂ© non utilisĂ©, dans son emballage dâorigine scellĂ©, accompagnĂ© de tous ses accessoires (cĂąbles, chargeur, Ă©couteurs, notices).
Aucun retour ne sera accepté si le produit a été activé, déballé ou manipulé, sauf en cas de défaut avéré.
Les frais de retour sont Ă la charge du client, sauf erreur de notre part.
Le mobile doit ĂȘtre retournĂ© dans lâĂ©tat dans lequel il a Ă©tĂ© livrĂ©, sans rayures, chocs, ni modification logicielle.
Tous les accessoires fournis doivent ĂȘtre retournĂ©s.
Une vĂ©rification technique sera effectuĂ©e avant tout remboursement. En cas de dĂ©gradation ou de dysfonctionnement non signalĂ©, une dĂ©cote pourra ĂȘtre appliquĂ©e.
Les produits dâoccasion doivent ĂȘtre retournĂ©s sans dĂ©gradation supplĂ©mentaire et dans leur Ă©tat initial de livraison.
Les retours seront examinés et testés par notre service technique.
Tout dommage ou absence dâĂ©lĂ©ments pourra entraĂźner une retenue sur le montant remboursĂ©.
Les retours doivent ĂȘtre effectuĂ©s dans un dĂ©lai de 14 jours suivant la demande de rĂ©tractation.
Avant tout retour, le client doit contacter notre service client pour obtenir un numĂ©ro de retour (RMA) et les instructions dâexpĂ©dition.
Aucun retour ne sera accepté sans accord préalable.
Ătes-vous sĂ»r de vouloir effectuer cette action ?